Coucou... Me revoilou !

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

 

Que le temps passe vite ! Voilà des mois que je ne suis pas venu rôder dans cette communauté d’over-blog, que pourtant j’affectionne particulièrement… et je dois avouer que vous m’avez beaucoup manqué ! Mais tout ceci n’est que passé et je vais profiter d’un hiver relativement clément au Québec pour recommencer avec vous, l’escalade de ce blog que je vais faire revivre de mes petites aventures de petit franco-québécois. Je suis ici au ZigZagZoo de Vaudreuil, un superbe concept qui nous permet de passer une journée très agréable, même s’il fait -30 à l’extérieur et surtout... de jouer en toute sécurité à Spiderman ! Je prendrai le temps de vous présenter ce lieu magique à mes yeux lors d’un prochain article. Gros bisou du Québec.

 

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah !!! de l'escalade! je suis fan !
Répondre
:
hello....
Répondre
0
hello
Répondre
M
Répondre
S
un petit jeu qui, sans doute imaginer par un fin psychologue, donne des >resultats surprenants !JEU :Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyer a dit que son voeu s'est realiser 10 minutes aprer l'avoir lu.... Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.CONSIGNES:Quand tu choisis les noms, sois sr que ce sont des personnes que tuconnaiset fais-le d'aprs ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gcheras tout le fun parti1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone2. A coté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix3. A coté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) a coté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)Ne triche pas ou tu regretteras5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 116. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeuRESULTAT :1.Tu dois parler de ce jeu un certain nombre de personnes (le nombre qui est a coté du 2).2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprcies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.4. La personne que tu as mise en 4 est qqn a qui tu tiens vraiment beaucoup .5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait trés bien6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 79. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit10. La chanson en 11 est celle qui represente tes sentiments par rapport a la vie.Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ca deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ca a l'air de marcher... fais seuleument copier/coller
Répondre