Je déneige aussi...

Publié le par Alexandre-Gabriel

 
 

Vous savez, je crois que j’aime autant l’hiver que l’été et c’est toujours un grand plaisir pour moi de jouer dans ces bancs de neige extraordinaires. Il faut dire qu’on a été servis la semaine dernière avec ces 41 cm de précipitations qui ont totalement changé le paysage en quelques heures. Maman m’a acheté une vraie petite pelle de déneigement et comme vous pouvez le constater, je m’en donne à cœur joie… mais ne comptez pas sur moi pour déblayer tout le jardin, le printemps s’en chargera beaucoup mieux que moi. Que de bons moments ! je respire la santé et je me sens en pleine forme, mes joues d’un rouge écarlate en sont la preuve colorée, et c’est sans vous parler de mon appétit…

Certains d’entre-vous, la curiosité piquée par boule présentée hier, souhaitaient savoir s’il s’agissait d’un montage ou encore si cette boule se vendait. Eh bien, il ne s’agit pas d’un montage, cette boule bien réelle est déposée dans le jardin de bon nombre de maisons et elle se vend un peu partout, essentiellement dans les grandes surfaces et les magasins de bricolage. On peut en faire l’acquisition pour 90$ canadiens soit approximativement 60€…

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme tu as raison , mon cher Alexandre d'aimer noël et de profiter des plaisirs de l'hiver et de tout ce que la vie t'apporte de bien. Tu me sembles être un si mignon petit garçon que je suis certaine que le père noël t'apportera ce que tu désires en plus de ce que tu as déjà : l'amour de tes parents , de ta famille et des tas d'amis partout dans le monde grâce à internet :-) Passe un très heureux noël mon petit souriceau ! Heureux noêl aussi à tous !
Répondre
A
Dans mon village, quand j'avais ton âge, je jouais aussi "à la neige". Mais pas trop longtemps chaque fois. C'était la guerre, on n'avait pas de gants... D'autres enfants, qui en avaient, n'avaient pas le droit de s'en servir pour jouer. Leurs parents leur défendaient de toucher la neige avec. Ca les aurait "brûlés". Peut-être, ou peur-être pas... Ce dont je me souviens seulement, c'est qu'ils étaient en laine tricotée, leurs gants.
Répondre
M
Bonjour Alexandre - Gabriel , <br /> Les joies de la neige , toujours ... ! tu as vraiment beaucoup de courage pour dégager un peu toute cette belle neige ! ! ! ! ! ! !<br /> Vraiment pas cher la boule mais reste le problème de la prise : très différente chez nous car nous fonctionnons au 220 volts ! Vos prises électriques sont - elles comme aux Etats - Unis ? <br /> Gros bisous ,<br /> Maxime
Répondre
S
Ce genre de pelle est quasi inconnue dans la région! Les gamins n'ont connu que la pelle et le seau de plage à l'époque hé, hé!Bises et bonne continuation
Répondre
M
ça fait les muscles ! bravo ! et bon courage...
Répondre