Spider ou Superman ?

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Vous connaissez tous ma passion pour Spiderman… eh bien, admirez ma musculature impressionnante quand je revêts son costume. C’est miraculeux comme on peut se sentir fort avec ça sur le dos ! Et puis, je me suis même permis quelques infidélités en fin d’année en essayant de découvrir les mêmes sensations avec celui de Superman. Ce costume est un peu spécial car il est muni d’une sorte de petite soufflerie qui le gonfle quand on la met en marche. Résultat… en quelques secondes vous prenez des proportions à faire pâlir tous ceux qui passent des heures à suer en salle de gym… Malheureusement, le tout se dégonfle après quelques instants. Triste retour à la réalité… mais c’est génial !

 

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hello.....
Répondre
:
Hello
Répondre
:
101.....je persiste et signe ...@+
Répondre
M
Que deviens-tu Bonhomme?
Répondre
:
bonne soirée........@ ++++++++++
Répondre