Bain de neige

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Certains préfèrent les bains de mer, d’autres les bains de soleil… moi je suis un grand amateur de bains de neige. Quel plaisir de s’enfouir sous cette couverture blanche et légère ! un peu humide certes, mais le gros avantage c’est qu’elle ne tâche pas et qu’après une belle séance de jeu, il ne restera plus qu’à faire sécher blouson, pantalon, bonnet, écharpe, gants et bottes… En attendant la reprise de mes cours de natation, je prends beaucoup de plaisir à m’entraîner dans le jardin et je peux rester des heures dehors. Et puis, juste pour vous faire un peu plus frissonner… un petit tour dans la piscine avant d’aller boire un bon chocolat chaud… Vive l’hiver !

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Montreal......., sa neige, et ses étendues blanches, mon rêve d'enfoncer un jour mes pieds dans cette immensité blanche.De grosses bises à toi qui t'éclate à ce que je vois.Muse
Répondre
C
Tu es le premier que je vois prendre un bain de neige...alors là tu m'épates...<br /> Gros bisous
Répondre
B
je t'ai découvert sur le blog de Yara. <br /> Pour moi qui vis dans le sud de la France, tes photos sont presque une provocation!!! :)). Bonne fin d'année!<br />  
Répondre
P
Je te souhaite le plus beau des Noël mon petit ange blanc, je sais que tu vas être gaté, car tu es un petit bonhomme formidable.<br /> De très gros bisous pour cette nuit magique de Noêl.
Répondre
M
Prend pas trop froid et joyeux noël
Répondre