Une pensée pour eux...

Publié le par Alexandre-Gabriel

Le père Noël nous a quitté. Il est reparti dans son Pôle Nord après sa fabuleuse tournée mondiale qui lui a permis de rendre des millions d’enfants heureux et d’illuminer partout sur la planète des regards éblouis par la magie de ces instants.

Chaudement vêtu, mon petit chapeau de renne sur la tête, le lui ai souhaité bon voyage en regardant le ciel magnifiquement étoilé en cette belle nuit de décembre.

J’ai été très gâté et en l’imaginant sur son traîneau, je n’ai pu m’empêcher d’avoir une pensée émue pour tous les enfants qui malheureusement n’ont pas eu la chance d’avoir sa visite… des enfants pauvres, des enfants maltraités, des enfants malades ou encore victimes de guerres, de famines ou d’épidémies.

Si j’en avais le pouvoir, j’aimerai partager avec eux tous les jouets que j’ai eu et surtout tout l’amour qui m’entoure et qui me permet de grandir sereinement dans un environnement inondé de tendresse et d’attentions. Ils en ont tellement besoin… et même si je ne peux leur offrir mon Noël et tous les instants magiques que j’ai connu, j’aimerai les partager avec eux, au moins par la pensée et leur réserver le plus beau des cadeaux qu’ils pourraient recevoir : l’espoir.

J’espère que l’année 2006 permettra au plus grand nombre d’entre eux de retrouver cette petite étincelle qui éclairera définitivement leurs beaux yeux d’enfants et leur donner de notre monde une image qui n’aurait jamais du les abandonner, celle du bonheur, du respect et de l’amour.

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ton commentaire! Bonne année à toi également! Bonne continuation
Répondre
A
Super bonnet avec les bois de cerf.<br /> Bonne année 2006 petit Alexandre
Répondre
M
Merci pour le petit mot, et j'en profite pour joindre mes meilleurs voeux qui sont de saison !! :)Biz
Répondre
L
Une très belle année à toi, pleine de bonheurs! Merci pour ton charmant message sur notre blog, Alexandre-Gabriel. Ta gentillesse est ton meilleur gage de bonheur et de réussite dans la vie!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour et merci pour ton commentaire et tes bons voeux sur mon blog! <br /> Je viens à mon tour sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2006! Plein de bonheur et une bonne santé! <br /> Bisous, Miss Gally
Répondre