Le Trombinoblog

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Il m’est déjà arrivé de visiter des blogs, d’y mettre des commentaires et d’en recevoir de leurs auteurs pendant des semaines, puis de me rendre compte après tout ce temps que je m’adressais à un homme alors qu’il s’agissait d’une femme, ou l’inverse… Pas toujours facile de deviner quand les blogs ne sont pas "personnels" et que certains pseudos ne sont pas assez révélateurs de sexe de leur propriétaire. Et puis, j’ai pensé qu’il serait aussi sympa de connaître le pays, ou la ville d’origine du blog… Aussi, avec mon papa, nous avons eu l’idée de créer Le Trombinoblog, qui n’est autre qu’un trombinoscope des blogueurs qui veulent bien s’y inscrire. Le Trombinoblog n’est pas encore connu et il est impossible pour l’instant de s’y inscrire, car je voulais vous en laisser la primeur et permettre à mes fidèles visiteurs de s’y inscrire les premiers et surtout d’y figurer en bonne place. Je vous recommande d’aller faire un petit tour sur cet annuaire un peu différent des autres en cliquant sur l’image. Bien entendu, il est encore vide sauf pour la lettre A, puisque j’ai ouvert le bal et, sur la lettre E où vous retrouverez notre ami Éric qui était dans la confidence. En passant votre curseur sur la vignette, vous aurez un bref descriptif du blog sélectionné et en cliquant dessus, un accès direct à celui-ci.

Si vous souhaitez vous y inscrire, rien de plus simple… envoyez-moi les éléments suivants : 1, votre prénom suivi de la 1ère lettre de votre nom ou éventuellement votre pseudo. 2, Le nom de votre blog. 3, sa catégorie. 4, son URL. 5, un bref descriptif. 6, votre ville. 7, votre pays. Bien entendu, et c’est le principe même d’un trombinoscope, j’ai également besoin d’une photo de vous… avec une perruque, un faux-nez, des lunettes de soleil si vous voulez, mais une photo de VOUS. Si vous souhaitez que j’utilise une photo se trouvant déjà sur votre blog, donnez-moi simplement l’URL de l’article où elle se trouve. Voilà… bonne visite sur Le Trombinoblog.

Pour vous inscrire, envoyez-moi les informations demandées à l’adresse suivante : trombinoblog@yahoo.ca . Les premiers inscrits seront les premiers servis !

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Demain , un article sur mon blog sur le trombinoblog.Passe un bon WE AlexBisous
Répondre
A
coucou<br /> je suis déjà inscrite sur un où il faut faire une grimace! alros p'etre que là je mettrai une meilleure photo de moi!!!<br /> sympa ton blog je repasserai!<br /> bye
Répondre
C
Bonjour, je veux bien ajouter ma trombine à ton blog...<br /> Nina et Carole de Paris<br /> http://nipette.over-blog.com<br /> tout est dit sur la première page de mon blog, en présentation. <br /> pour la photo, elle est dans l'album Nip et s'appelle mère et fille... mais je sais pas comment te donner l'adresse url... suis nulle! sinon je pourrais t'envoyer une photo.<br /> merci et bonne journée
Répondre
N
Très bon ;)<br /> ça me rapelle un "tete de blogs" déjà sous OB !
Répondre
S
Super idée, je viens de m'inscrire...Bisous à toi Alexandre.
Répondre