Restons zen...

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Oui, je sais, l’évènement est assez rare pour être signalé mais je peux aussi être calme… photos à l’appui. Ce matin, petit moment relaxe avant de partir pour la piscine et d’affronter un froid plutôt saisissant. Encore vêtu de mon pyjama de Spiderman et avec ma casquette préférée sur la tête, je me suis adonné à un grand moment de méditation et de concentration. Comme vous pouvez le constater, avec ou sans chaussettes, il est facile de rester zen… Tiens, j’y pense en me voyant ainsi « déguisé », demain je vais vous faire découvrir une partie de ma collection d’objets signés Spiderman. Bon dimanche à tous et… restez zen !

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour bonhomme,<br /> Une éternité que je ne me suis pas balladé par là. J'adore la pose et comme nous sommes dimanche encore, continuons de rester zen.<br /> Harry Steed
Répondre
M
Coucou mon petit alexandre..ton conseil tombe à pic...dans ces moments ou la violence fleurit partout et les gens se battent contre le temps..et courent contre la montre sans jamais l'attraper..il faut savoir se poser pour s'apaiser.. si possible aussi gracieusement que toi, et avec une tenue aussi élégante ;-) ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P
Répondre
S
Un petit coucou pour te remercier pour tes voeux à l'occasion de  l'anniversaire de mon blog... ton petit mot m'a fait super plaisir.<br /> J'espère te retrouver très vite ici car moi aussi j'aime particulièrement ta gentillesse (mais je crois que je ne suis pas la seule (lol)) et tout tes articles...<br /> Plein de bisous mon petit bonhomme et mes amitiés à tes parents,<br /> Syl
Répondre
M
Plein de gros bisous du mardi
Répondre
juste un petit bonjour à toi,comme cela fait un moment que je ne suis pas venue.
Répondre