Vite en Orbite 2005

Publié le par Alexandre-Gabriel

Bon, c’est bien beau de s’amuser, de nager ou de jouer au foot… de temps en temps il faut penser à sa culture générale. Alors, hier, maman a eu l’excellente initiative de m’inscrire à l’animation annuelle proposée par la bibliothèque de Vaudreuil : « Vite en Orbite 2005 ». Il s’agit d’un programme pour inciter les jeunes à lire pendant les vacances et en ce qui me concerne, puisque je suis dans la catégorie des 2 à 6 ans, je dois m’engager à lire, ou plutôt à me faire lire, 10 ouvrages avant le 19 août… Si c’est le cas, je participerais, à la fin de l’été, au grand tirage au sort qui me permettra peut-être de gagner de sympathiques et somptueux cadeaux. Un spectacle nous sera proposé entre-temps et je suis déjà très heureux puisque dès l’inscription, j’ai eu droit à de jolis cadeaux de bienvenue : un freez-bee, des autocollants de planètes, un livre de jeux et coloriages, un magnifique poster très coloré représentant différentes planètes du système solaire et dont vous voyez la reproduction sur le tee-shirt qui m’a aussi été offert et dont je suis assez fier… Un joli programme d’été comme la Ville de Vaudreuil sait régulièrement en proposer à ses habitants.

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si ce n'est pas le seigneur des anneaux et la collection des Jules Verne il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la lecture.<br /> C'est sympa de la part de la ville de vous faire découvrir pleins de choses par le biais de la lecture et surtout de vous faire des cadeaux comme ça.<br /> C'est Vénus ou la Terre que tu tiens dans ta main? On pourrait le croire en tout cas.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ben pour les 10 livres d'ici le 19 Aout ça devrait pas te poser trop de problème :) je pense que ton papa et ta maman vont se charger de la lecture avec grand plaisir... et au pire tu peux toujours demander à tes deux grands frères....<br /> <br /> Benoit
Répondre
A
Bonjour Alexandre-Gabriel !<br /> <br /> Tout d'abord Chapeau pour ton blog .... il est superbe ! Félicitations!<br /> <br /> Ensuite merci pour ton commentaire sur le blog de "Jérémy Espoir" et de ton lien ... c'est vraiment touchant de ta part ! <br /> <br /> Je mets ton site dans mes favoris car vraiment je le trouve très bien !<br /> <br /> Gros bisous à toi et toute te petite famille !<br /> <br /> Aurélie
Répondre