Vite ! Faut que j'y aille...

Publié le par Alexandre-Gabriel

Bon, voilà ! Aujourd’hui j’ai pas mal fouillé dans mes affaires et j’ai retrouvé mon chapeau de mousquetaire. Oui, je sais, il a un peu perdu de son panache ! Il est tout cabossé, un peu troué et je ne sais plus où est cette belle plume blanche qui lui donnait tant d’allure… mais bon ! je l’aime quand  même. Il y a quelques jours, je vous ai parlé de la fête des camions dans l’article « Québec, c’est l’exode », eh bien j’ai eu les chiffres : il y a eu 180 000 familles qui ont déménagé le 1er juillet au Québec dont 45 000 à Montréal… et on en prévoit 200 000 à la même date l’année prochaine. Impressionnant, non ? Bon trêve de plaisanterie, j’ai du travail maintenant. Je pars en reportage avec mon papa car je vous prépare un petit article sur le très joli cimetière de Vaudreuil et un autre sur les enseignes de bois qui ornent les devantures de certains commerce de ma petite ville. Ah, j’oubliais… à midi je suis allé déjeuner dans un superbe restaurant très populaire au Québec, « La Cage aux Sports ». Un cadre génial et une décoration entièrement consacrée aux sports. Il y a même un avion jaune suspendu dans l’entrée, un vrai ! Je vous en reparlerai. Bon, j’y vais maintenant, on m’attend… Gros bec à tous et à bientôt

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ton petit message, je te passe un petit bonjour de la France. Ne change pas de chapeau, il te va très bien !!! Tu ressemble vraiment à d'Artagnan.<br />
Répondre
E
Il va falloir te laisser pousser la moustache maintenant! On attend avec impatience le reportage promis. Ca doit e^tre chouette ta ville avec les enseignes en bois.<br /> Gros becs bonhomme
Répondre
L
Super un reportage sur les enseignes en bois des magasins de ta ville c'est un sujet qui va beaucoup me plaire. Au fait je te remercie pour tes commentaires, c'est vraiment super sympa et je suis contente que ça te plaise. Il est super canon ce chapeau !<br /> Lilly
Répondre
L
Superbe le mousquetaire ! A-t-il apprécié les cerises, lui aussi ? C'est bien d'encourager les vocations chevaleresques, et tant pis pour les trous !
Répondre
M
Tu es très mignon avec ton chapeau, cela ne se voit pas qu'il a des trous, l'essentiel c'est que tu sois bien avec.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros becs.<br /> Marie
Répondre