Ma petite chatte, Chanel

Publié le par Alexandre Gabriel

Clémentine 

Émile

 

Chanel 

Chanel 

Je suis vraiment très heureux de vous présenter aujourd'hui Chanel, la petite chatte qui partage ma vie. Je pense que quelquefois je ne suis pas très gentil avec elle et que je la traite un peu comme une peluche ou un jouet, mais je l'aime tant... Juste avant Chanel, j'avais une autre petite chatte, Clémentine. Elle était vraiment très jolie et très douce. Malheureusement, probablement empoisonnée, elle est morte en quelques jours l'été dernier. Quelle tristesse dans la maison... mon frère Guillaume a pleuré toute la journée. Alors, pour nous consoler et nous faire oublier, maman s'est empressée de nous offrir Chanel, que je vous présente aujourd'hui. Le gros toutou noir que vous apercevez en haut à droite, à mes côtés, c'est Émile, le chien de ma grand-maman. Il est impressionnant mais vraiment gentil, surtout avec moi. J'ai l'impression qu'il surveille toujours qu'il ne m'arrive rien et qu'il joue un peu les nounous avec moi. J'ai toujours beaucoup de plaisir à observer les animaux et l'une de mes sorties préférées est la visite que je fais au moins une fois par semaine dans les animaleries de la région. Toutes les espèces me passionnent mais j'avoue avoir un petit faible pour tous ces petits poissons multicolore qui me fascinent. Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel

Alexandre-Gabriel

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article