Mon bain

Publié le par Alexandre Gabriel

S’il est un moment que j’affectionne particulièrement dans la soirée, c’est bien celui du bain. Quel plaisir ! Entouré de mes petits jouets favoris, je me sents vraiment comme un poisson dans l’eau me prenant tantôt pour Némo, tantôt pour Spider-man, je rêve de Grand Bleu, d’exploits sous-marins et de records de plongée… J’expérimente ! fontaine, jet d’eau, cascades ou geysers… mais oups ! pas trop quand même, je ne voudrais pas que la salle de bains ressemble à une pataugeoire. Maman pourrait ne pas être contente et je risquerais d’aller directement au lit sans passer par la case départ… Mais non ! je fais attention et tout se passe très bien. C’est un vrai moment de plaisir et je suis aussi à l’aise dans l’eau d’une piscine, d’une rivière ou d’un lac. Je n’ai pas encore testé l’océan, mais j’ai hâte ! Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel

    

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article