Premiers coups de pédale

Publié le par Alexandre Gabriel

Et voilà... depuis l’été dernier je me débrouille comme un as sur mon petit vélo vert. J’adore ça et j’ai bien hâte que le beau temps revienne pour pouvoir faire à nouveau de belles petites ballades avec mes parents et mes frères. D'autant qu’içi il y a de très jolis coins et que nous avons la chance d’avoir partout des pistes cyclables très larges et très sécuritaires. Si je continue comme ça, on pourra très vite retirer les petites roues qui me stabilisent. Là, je me considèrerai comme un grand...xandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel   

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme tu as grandi petit bonhomme, c'est incroyable !!!<br /> Bon, en tee-shirt un 23 janvier à Vaudreuil .... c'est pas crédible et j'ai bien compris de ces photos dataient ... de l'été précédent !<br /> J'adore tes petites joues toutes rondes ... j'ai presque envie de les croquer !<br /> Bisous ! :0091:
Répondre