Super sac-à-dos

Publié le par Alexandre Gabriel

Comme vous le savez, mon grand héros, c’est Spider-man et je suis très fier de vous présenter aujourd’hui mon super sac-à-dos. J’imagine toujours qu’il y a dedans toutes sortes d’objets inter-stellaires, des lampes laser, des appareils de détection, des lunettes à visée nocturne... mais en fait, il n’y a pour l’instant que mes gants, mes culottes de rechange et une petite collation et quelques livres de contes pour enfants... Mais bon ! n'empêche que j'en suis très fier et que peu importe le contenu, pour moi c'est bien le contenant qui compte en ce moment et quand je l'ai sur mes épaules, j'ai l'impression que je suis capable de réaliser toutes sortes d'exploits qui me font rêver.

C'est vrai que parfois j'ai hâte d'être grand... mais je me sents si bien tout petit...

Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel Alexandre-Gabriel

 

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article