Sabine

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Notre blogosphère s’agrandit de jour en jour et le cercle de nos amis s’enrichit quotidiennement de nouveaux talents et de nouvelles sensibilités. Mes nouveaux visiteurs ne connaissent pas nécessairement les plus anciens - que je remercie d’ailleurs de leur fidélité sans faille – aussi, j’ai pris la liberté aujourd’hui de vous présenter ce portrait de moi, réalisé avec beaucoup de talent par Sabine Biazot l’été dernier, alors que nous commencions tout juste à faire virtuellement connaissance. Je vous invite à aller lui rendre une petite visite que vous ne regretterez pas car non seulement Sabine excelle dans des techniques et des styles très variés, mais en plus elle est d’une gentillesse à l’image de son talent… immense ! Sabine se dit artiste autodidacte et tellement de sujets l’intéressent qu’elle a choisi de nous faire partager ses passions au travers de différents blogs. En cliquant sur ma bouille, vous irez directement sur son blog de dessins et peintures et de là, vous pourrez aussi découvrir d’autres facettes d’une artiste incontournable de notre blogospère. Bon dimanche à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli dessin gros bisous a bientot
Répondre
Super bien !! Quelle ressemblance !
Répondre
C
C'est absolument magnifique !!!<br /> Bisous normands
Répondre
M
J'avais eu l'occasion d'admirer déjà ces talents quand j'avais mon ancien blog sur doctissimo, elle a vraiment un talent fou, bravo bravo !!<br /> J'en profite pour te passer un grand bonjour Alexandre, à toi et toute ta famillle ;) Gros bisous !
Répondre
M
Ton portrait est superbe. Falicitations à SabineBonne journée.Becs.Marie
Répondre