Cadeaux de Blogueurs

Publié le par Alexandre-Gabriel

Les portes de mon blog sont toujours ouvertes et j'ai toujours grand plaisir à vous y recevoir. Les gentils commentaires que vous y déposez sont comme des fleurs que vous m'offririez et certains d’entre vous vont même jusqu’à me consacrer un peu de leur temps et de leur talent pour m’offrir de jolis petits cadeaux qui me vont droit au coeur. Ces petits cadeaux, même si je les conserve précieusement, je souhaite aussi les partager avec vous... C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de les exposer ici.

Pour accéder au blog (s'ils en ont un) de leurs gentils et talentueux auteurs, il vous suffit de cliquer sur l'image correspondante.

Merci beaucoup et gros bisou.

 
 

 

 

En souriceau par Jill.C 

Alexandre-le-Grand par Francky de Kikojo 

 

Transformé en hérisson par Benoit
 

 

 

 Mon prénom illustré par Plumette

 Mon frère Guillaume revu par Guy-Noël

 

Votre serviteur par Sabine Biazot 
     
     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bien sympa ton blog, petit alexandre. Un peu frustrant que tu puisses faire tout ça à ton âge... Plus de respect pour les anciens. Bravo pour le trombinoblog, c'est une bonne idée. Mais je recherche plutot un annuaire classant les blogs par continent (axé sur le voyage et la vie d'expat).Encore bravo et bonne continuation.
Répondre
L
super super beau
Répondre
C
Je te mes dans mes liens...
Répondre
C
Mon préféré reste celui de Sabine. J'adore ce dessin <br /> Un millier de bisous doux mon petit poussin et pense pas trop à Thierry lol
Répondre
P
Tu es venu me voir sur mon blog et tes mots gentils m'ont fait plaisir.<br /> A mon tour, me voici et je suis bien content de te connaître à présent.<br /> Et quel plaisir de retrouver quelques illustrations de ton pays, que j'adore pour y être venu que trop peu de temps.<br /> <br /> A bientôt ami canadien.<br /> Pascal
Répondre