Saint-Valentin

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Quelle belle soirée ! Comme pour chaque fête, la bibliothèque de Vaudreuil a organisé hier soir l’Heure du Conte de la Saint-Valentin. C ’était génial ! Nous étions tous habillés en rouge ou en blanc et certaines petites filles en rose. Il y avait des cœurs partout, des ballons, des guirlandes et beaucoup de "je t’aime"… Pendant que les parents en profitaient sagement pour lire ou feuilleter des magazines, nous étions tous regroupés dans la salle magnifiquement décorée pour écouter attentivement, pendant près de 45 minutes, notre conte de la Saint-Valentin. Puis ce fut le moment tant attendu de la petite collation… friandises et chocolats en forme de cœur, biscuits, jus de fraises et de framboises. Heureux, nous sommes tous repartis avec un petit cadeau et un joli sachet rempli de bonbons, de petits cœurs et de jolies images. Maintenant, il est l’heure que j’aille au dodo, mais juste avant, et parce que quand vous vous réveillerez je serai probablement encore plongé dans mes rêves… je voulais vous souhaiter à vous tous que j’aime tant, une très belle Saint-Valentin.

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou petit coquin!<br /> Je te souhaite également avec en peu de retard une joyeuse Saint-Valentin!<br /> C'est formidable les traditions chez toi!<br /> J'espère qu'un jour je pourrai aller au Canada!<br /> BISOUS.<br /> Stéphanie<br /> P.S: Le 26 octobre, je verrai un de tes compatriotes au Cirque Royale à Bruxelles: ROCH VOISINE dont je suis totalement fan et toi?
Répondre
C
Magnifique la déco!
Répondre
D
J'aimerais bien savoir quel conte, ils ont choisi pour la SAINT VALENTIN ? Tu me le diras quand tu passeras sur mon blog merci (sondage personnel !!!) bizz
Répondre
L
Merci bien... <br /> En retour, j'espère que tu as (ou vas) apprécié l'animation ! Après voeu, il fallait bien trouver st valentin, des adresses sympa où habiter  ;-).
Répondre
H
Répondre