Le moustique...

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Je me suis découvert une véritable passion pour la danse et depuis peu, je dois dire que j’essaie tous les styles, du classique au rap en passant par la salsa et le mambo… et comme vous le voyez, mon style est plutôt sportif et pour le moins dynamique. Mais la chanson sur laquelle j’aime le plus danser en ce moment, c’est Le Moustique, reprise chez nous depuis peu par Stefie Shock dans son album "Salut Joe", album réalisé en hommage à Joe Dassin qui l’a immortalisée. Difficile de croire que cette chanson avait été composée par The Doors en 1972, c'est-à-dire pratiquement 30 ans avant que je naisse ! Une chanson à la musique très gaie et aux paroles qui me font toujours très rire. Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, un petit clic sur la photo et vous pourrez y écouter un extrait de 30 secondes. C’est juste un peu de bonheur !

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu connais ça toi!!! Je suis un grand fan des Doors, mais aussi de Joe Dassin ("...Elle m'a dit d'aller là-haut siffler...").<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Harry Steed
Répondre
M
ah! la la! toujours le même petit bonhomme! c'est vrai qu'il est adorable!!!merci pour le commentaire sur mon blog! tchao!
Répondre
A
coucou je viens te faire un gros bisous pour ce week end <br /> a bientot
Répondre
J
bonjour Alexandre, je n'ai aucun souvenir de cette chanson...Les chansons de Joe Dassin passaient bien, elles étaient sympas et certaines très belles. Bisous et bonne journée. Joël.
Répondre
I
je ne rappelais pas celle là ... sympa !!ma préférée c'est celle de Gotainer :"j'entend de mon lit la situation est tragiquej'entends de mon lit , comme une musiqueun genre de moustique , un ouistiti de cet acabitun genre bête vole dans la nuitje l'entend tout prêt qui résonneje l'entend qui fanfaronneà la manière d'un énorme bombardieril est là tout prêt qui bourdonne ...."si !! je la connais par coeur !!!
Répondre