A Jérémy

Publié le par Alexandre-Gabriel

Juste après vous avoir demandé, vous les grands, de prendre soin de nous les petits, j’ai découvert un blog très émouvant et rempli d’espoir, celui de Jérémy, qui a rejoint la douceur du paradis et trouvé sa place parmi les anges le 5 juin 2004. J’avais utilisé cette photo pour la St-Valentin, fête de l’amour, elle me semble appropriée pour transmettre à Jérémy toutes mes plus jolies pensées. Je vous invite à visiter son blog et à y déposer vos plus jolis messages : http://jeremy.espoir.over-blog.com/

 

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique photo et sompteux blog , vraiment j'aime beaucoup votre travail.
Répondre
A
Merci beaucoup Alexandre-Gabriel pour cet article ! Merci pour Jérémy ...<br /> <br /> Et, même si je ne connais pas ton âge, je suis convaincue que Jérémy aurait été copain avec toi ...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et toute te petite famille<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Je partage comme toi, mes pensées pour Jérémy.<br /> Merci d'être venu sur mon blog.<br /> Bises de Normandie. Marie :0002:
Répondre