Soirée piscine à Vaudreuil

Publié le par Alexandre-Gabriel

   

Par cette canicule qui n’épargne pas le Québec non plus avec plus de 35º depuis plusieurs jours… qu’il est bon d’aller piquer une petite tête juste avant le dodo du soir ! Nous avons de la chance, la piscine de Vaudreuil est à deux pas de la maison, aussi maman et papa m’ont proposé ce petit moment de fraîcheur que j’ai accepté bien volontiers hier soir. J’aime beaucoup la piscine de Vaudreuil car elle est entourée d’arbres et de verdure, l’eau y est très propre et à température idéale. Il n’y a jamais beaucoup de monde et la baignade est parfaitement bien surveillée par des lifeguards très vigilants. Et puis, elle est ouverte jusqu’à 20 heures et son accès est gratuit pour tous les habitants de Vaudreuil… Alors hier soir, j’en ai profité à fond jusqu’à la fermeture et à en juger par la petite mine que j’avais sur le chemin du retour, vous comprendrez que mon sommeil fut profond.

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon dieu que ça donne envie cette eau bleu !!!! c'est sadique de mettre ça sur le net par temps caniculaire !! lol
Répondre
B
ça se voit que tu aimes l'eau petit schtroumpf :) mais c'est fatiguant je veux bien te croire...<br /> <br /> En tout cas ta ville de Vaudreuil fait toujours des trucs très bien et si un jour je vais habiter au québec, je crois que je choisirais bien à Vaudreuil :)<br /> <br /> Benoit
Répondre