Les fraises du Québec

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

 Le chant des fraises dans le bain

 Bon, j'attends !

 Allez hop, là c'est sérieux !

   

Les fraises du Québec sont arrivées et, je ne sais pourquoi, nous en avons tous eu une envie subite hier soir. Alors maman, n’écoutant que son courage (et son estomac…) a bondi dans sa voiture et s’est précipitée aux « Jardins d’isabelle », à quelques centaines de mètres de chez nous. Isabelle cultive de magnifiques fleurs et des fruits et légumes au goût exquis qu’elle vend dans une cabane en bois au bord de la route. Maman ne fut pas longue à choisir une belle cagette de fraises qu’elle ramena aussitôt à la maison. La crème fut fouettée en un éclair et déposée sur deux biscuits que maman superposa après les avoir garnis de toutes ces jolies fraises dont le parfum avait envahit la cuisine. Je surveillais les opérations, prêt à intervenir à tout moment et lorsque le feu vert fut donné, c'est-à-dire très vite… j’eu la chance d’être servi le premier… hmmm … Que j’aime l’été !!!

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est super adorable ce petit homme <br /> bisous<br /> tu m'a laisse un commentaire mais tu es ki?<br /> bisous
Répondre
B
je vois que maman est gourmande!!! et qu'elle fait de joli et bon gateau !!!<br /> <br /> T'es un petit chanceux!!!<br /> <br /> Vive les fraises du Québec...<br /> et bon appétit<br /> Benoit<br /> <br />
Répondre
S
Tout d'abord merci pour ton com ! Je viens de découvrir ton site. Pas le temps de tout regarder mais je vais revenir très vite !En tout cas quelle chance d'avoir un si beau gâteau. Bienheureux est bien choisi ! A bientôt
Répondre
K
WWWWWWWWWhhhhhhhaooooooooouuuuuuu !!!<br /> La taille du gâteau... Tu en as de la chance !<br /> Bonne nuit Alexandre le "plus" heureux ;o))
Répondre
G
ca donne envie ce gateau !!!! J'adore les gateaux à la fraise (et au chocolat)
Répondre