Fier d'être québécois

Publié le par Alexandre-Gabriel

 

Fier d'être français, canadien et québécois, je suis de toutes les fêtes nationales. Vendredi dernier c’était celle du Québec, vendredi prochain ce sera celle du Canada et j’attendrais le 14 juillet pour arroser comme il se doit la fête nationale française. Certes, tout ceci est un peu fatiguant pour mes petites jambes et comme vous pouvez le constater, je me suis laissé surprendre par un petit coup de barre la semaine dernière pendant le feu d’artifice de la St-Jean à Vaudreuil, un petit trouble de la vigilance qui n’a duré que le temps d’un flash… Quelques instants plus tard j’étais en pleine forme et prêt à affronter tous les plaisirs de la nuit : structures gonflables, jeux, cirque, hot-dogs et danse jusqu’à minuit. J’aime l’été !

 

Publié dans Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci d'être venu sur mon blog il ya 2 minutes de ça! ça fait tjrs plaisir de savoir que son blog est lu (et en + hors de la France!). Dc a mon tour de visiter ton blog: il es super...le canada est un des pays que j'aimerai visiter... en tt cas merci! Bonne chance!<br /> Kenavo<br /> Une bretonne
Répondre
E
que votre site est sympathique et agréable<br /> Que de jolies images pleines de fraîcheur<br /> Je ne connais pas encore le Canada, mais j'en rêve
Répondre
M
Curieuse cette fête des camions, pour les déménagements pas trop d'embouteillages ??? dommage que je ne puisse pas t'envoyer un peu de paella par la poste !! cela dit j'aimerai moi aussi voir ton pays !! qui sait un jour peu être ???
Répondre
M
moi j'ai des origines d'un peu partout en europe, c'est sympa de pouvoir se sentir espagnole, suisse, italienne, autrichienne, chypriote... etc !
Répondre
A
Tu as de quoi être fier ....<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et toute ta petite famille !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre